Fournisseur chinois de bobine de tôle d'aluminium 1050 1060 1070 1100

Brève description:


  • Prix ​​FAB : 0,5 $ US - 9 999 / Pièce
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces/pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 pièces/pièces par mois
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Spécification de la bobine d'aluminium

    Numéro d'alliage :

    1060, 1070, 1100, 2A12, 2024, 3003,3004, 3105, 5052, 5083, 5754, 6061,

    6063, 6082, 7075 etc.

    Tempérer:

    H32 H24 H16 H18 O H111 H112 T3 T351 T4 T42 T6 T651

    Épaisseur:

    0,1-200mm

    Largeur de CC :

    100-2600mm

    Largeur de CC

    100-1700mm

    Longueur:

    bobine

    Traitement de surface

    Finition de moulin, gaufrage, anodisé, revêtement de couleur, polissage

    14531d7e247bd26

    Bobine d'aluminiums sont largement utilisés dans l'électronique, l'emballage, la construction, les machines, etc.

    Bobine d'aluminium classification

    Plaque et bobine en aluminium série 1000

    La tôle d'aluminium représentant la série 1000 est aussi appelée tôle d'aluminium pur. Parmi toutes les séries, la série 1000 appartient à la série la plus riche en aluminium. La pureté peut atteindre plus de 99,00%. Parce qu'il ne contient pas d'autres éléments techniques, le processus de production est relativement simple et le prix est relativement bon marché. C'est actuellement la série la plus utilisée dans les industries conventionnelles. La plupart des produits circulant sur le marché sont des séries 1050 et 1060. La plaque en aluminium de la série 1000 détermine la teneur minimale en aluminium de cette série en fonction des deux derniers chiffres arabes. Par exemple, les deux derniers chiffres arabes de la série 1050 sont 50. Selon le principe international de dénomination des marques, la teneur en aluminium doit atteindre 99,5% ou plus pour être un produit qualifié. la norme technique d'alliage d'aluminium de mon pays (GB/T3880-2006) stipule également clairement que la teneur en aluminium de 1050 atteint 99,5%. De même, la teneur en aluminium des plaques en aluminium de la série 1060 doit atteindre 99,6 % ou plus

    HTB1E39ztCBYBeNjy0Feq6znmFXaR.jpg__看图王.web

    Plaque et bobine en aluminium série 2000

    Les plaques d'aluminium représentatives de la série 2A16 (LY16) 2A06 (LY6) 2000 se caractérisent par une dureté élevée, dont la teneur en élément cuivre est la plus élevée, environ 3-5%. Les plaques en aluminium de la série 2000 sont des matériaux en aluminium aéronautique, qui ne sont pas souvent utilisés dans les industries conventionnelles.

    Plaque et bobine en aluminium série 3000

    Principalement au nom de 3003 3003 3A21. On peut aussi l'appeler plaque d'aluminium antirouille. La technologie de production de plaques d'aluminium de la série 3000 de mon pays est relativement excellente. La plaque en aluminium de la série 3000 est composée de manganèse comme composant principal. Le contenu est compris entre 1,0 et 1,5. C'est une série avec une meilleure fonction antirouille. Il est généralement utilisé dans des environnements humides tels que les climatiseurs, les réfrigérateurs et les voitures. Le prix est plus élevé que celui de la série 1000. C'est une série d'alliages plus couramment utilisés.

    Plaque et bobine en aluminium série 4000

    La plaque en aluminium représentée par la série 4A01 4000 appartient à la série à plus forte teneur en silicium. Habituellement, la teneur en silicium est comprise entre 4,5 et 6,0%. Il appartient àmateriel de constructions, pièces mécaniques, matériaux de forgeage, matériaux de soudage; point de fusion bas, bonne résistance à la corrosion Description du produit: Il présente les caractéristiques de résistance à la chaleur et de résistance à l'usure

    série 5000

    Représente la série 5052.5005.5083.5A05. La plaque en aluminium de la série 5000 appartient à la série de plaques en alliage d'aluminium la plus couramment utilisée, l'élément principal est le magnésium et la teneur en magnésium est comprise entre 3 et 5 %. Il peut également être appelé alliage aluminium-magnésium. Les principales caractéristiques sont une faible densité, une résistance à la traction élevée et un allongement élevé. Dans la même zone, le poids de l'alliage aluminium-magnésium est inférieur à celui des autres séries. Par conséquent, il est couramment utilisé dans l'aviation, comme les réservoirs de carburant d'avion. Il est également largement utilisé dans les industries conventionnelles. La technologie de traitement est la coulée continue et le laminage, qui appartient à la série de plaques d'aluminium laminées à chaud, elle peut donc être utilisée pour le traitement d'oxydation profonde. Dans mon pays, la plaque en aluminium de la série 5000 est l'une des séries de plaques en aluminium les plus matures

    Tôle et bobine d'aluminium série 6000

    Le représentant 6061 contient principalement deux éléments de magnésium et de silicium, il concentre donc les avantages de la série 4000 et la série 5000 6061 est un produit forgé en aluminium traité à froid, adapté aux applications avec des exigences élevées en matière de résistance à la corrosion et à l'oxydation. Bonne maniabilité, excellentes caractéristiques d'interface, revêtement facile et bonne aptitude au traitement. Il peut être utilisé sur les armes à basse pression et les joints d'avion.

    Les caractéristiques générales du 6061 : excellentes caractéristiques d'interface, revêtement facile, haute résistance, bonne maniabilité et forte résistance à la corrosion.

    Utilisations typiques de l'aluminium 6061 : pièces d'avion, pièces de caméra, coupleurs, accessoires et quincaillerie marine, accessoires et joints électroniques, quincaillerie décorative ou diverse, têtes de charnière, têtes magnétiques, pistons de frein, pistons hydrauliques, accessoires électriques, valves et pièces de valve.

    HTB1lKOGQAzoK1RjSZFlq6yi4VXaR.jpg_350x350

    Tôle et bobine d'aluminium série 7000

    Le représentant 7075 contient principalement du zinc. Il appartient également à la série aviation. Il s'agit d'un alliage aluminium-magnésium-zinc-cuivre, d'un alliage pouvant être traité thermiquement et d'un alliage d'aluminium super dur avec une bonne résistance à l'usure. La plaque en aluminium 7075 est sans contrainte et ne sera pas déformée ou déformée après le traitement. Tout super super Toutes les plaques d'aluminium 7075 épaisses sont détectées par ultrasons, ce qui peut garantir l'absence de cloques et d'impuretés. Les plaques en aluminium 7075 ont une conductivité thermique élevée, ce qui peut raccourcir le temps de formage et améliorer l'efficacité du travail. La principale caractéristique est que la dureté du 7075 est un alliage d'aluminium à haute dureté et haute résistance, qui est souvent utilisé dans la fabrication de structures d'avions et de futures. Il nécessite la fabrication de pièces structurelles à haute contrainte et de moules à haute résistance mécanique et à forte résistance à la corrosion.

    Tôle et bobine d'aluminium série 8000

    Le plus couramment utilisé est le 8011, qui appartient à d'autres séries. Dans ma mémoire, la plaque d'aluminium dont la fonction principale est de faire des capsules de bouteilles est également utilisée dans les radiateurs, dont la plupart sont en papier d'aluminium. Pas très couramment utilisé.

    Hd30a069df0494ed6b16a6f8e67b11320J

    HTB1sK0zXcTxK1Rjy0Fgq6yovpXa3.jpg__看图王.web_看图王

    "Jinan Huifeng aluminium Co., LTD". Est une entreprise de production de transformation de l'aluminium nouvellement créée, restructurée à partir d'une entreprise d'État, est située dans la « ville rose » de Chine - comté de PingYin du territoire de la ville de Jinan, couvre une superficie de plus de 600 acres.

    Les principaux équipements de production, y compris l'équipement de fusion et de coulée, le laminoir à chaud réversible à double cadre de machine, le laminoir à froid, la laminoir à fonte, la cisaille volante à coupe transversale, le redressement de pliage, la scie de précision et la ligne de production de revêtement à rouleaux de 260 mètres.

    Équipements

    Quantité

    Gamme d'épaisseur

    Plage de largeur

    Plage de longueur

    Poids de chargement max.

    Laminoir à chaud

    1

    25-200mm

    1000-2600mm

    ————-

    Laminoir à coulée continue

    23

    6.0-10.0mm

    1000-2000mm

    ————-

    15000kgs

    Laminoir à froid

    2

    0,1-6,0 mm

    900-1700mm

    ————-

    12000kgs

    Ligne de laminage à froid de haute précision

    1

    0,1-1,0 mm

    650-1420mm

    ————-

    DE 2000mm

    Recuit

    14x40T

    ————-

    ————–

    ————-

    ————-

    Ligne de revêtement

    3

    0,15-1,5 mm

    600-1600mm

    ————-

    5000kgs

    Ligne de gaufrage

    1

    0,2-1,2 mm

    350-1300mm

    ————-

    8500kgs

    Ligne de lissage

    1

    0,1-2,0 mm

    600-1700mm

    ————-

    10000kgs

    Ligne de refendage

    1

    0.2-3.0mm

    21-1595mm

    ————-

    10000kgs

    Ligne de cisaillement des vagues

    1

    0,13-0,5 mm

    550-1230mm

    ————-

    10000kgs

    Ligne de cisaillement

    3

    0,125-4,0 mm

    Maximum 1700mm

    ————-

    10000kgs

     HTB1q7dAXiHrK1Rjy0Flq6AsaFXar.jpg__

    HTB1irFCXnjxK1Rjy0Fnq6yBaFXa0.jpg__看图王.web


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Chinese supplier of 1050 1060 1070 1100 aluminum sheet coil

Short Description:


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification of aluminum coil

    Alloy number:

    1060, 1070, 1100, 2A12, 2024, 3003,3004, 3105, 5052, 5083, 5754, 6061,

    6063, 6082, 7075 etc

    Temper:

    H32 H24 H16 H18 O H111 H112 T3 T351 T4 T42 T6 T651

    Thickness:

    0.1-200mm

    Width of DC:

    100-2600mm

    Width of CC

    100-1700mm

    Length:

    coil

    Surface treatment

    Mill finish,embossing, anodized, color coating, Polishing

    14531d7e247bd26

    Aluminum coils are widely used in electronics, packaging, construction, machinery, etc.

    Aluminum coil classification

    1000 series aluminum plate and coil

    The aluminum sheet representing the 1000 series is also called pure aluminum sheet. Among all the series, the 1000 series belongs to the series with the most aluminum content. The purity can reach more than 99.00%. Because it does not contain other technical elements, the production process is relatively simple and the price is relatively cheap. It is currently the most commonly used series in conventional industries. Most of the products circulating in the market are 1050 and 1060 series. The 1000 series aluminum plate determines the minimum aluminum content of this series according to the last two Arabic numerals. For example, the last two Arabic numerals of the 1050 series are 50. According to the international brand naming principle, the aluminum content must reach 99.5% or more to be a qualified product. my country’s aluminum alloy technical standard (gB/T3880-2006) also clearly stipulates that the aluminum content of 1050 reaches 99.5%. Similarly, the aluminum content of 1060 series aluminum plates must reach 99.6% or more

    HTB1E39ztCBYBeNjy0Feq6znmFXaR.jpg__看图王.web

    2000 series aluminum plate and coil

    Representative 2A16 (LY16) 2A06 (LY6) 2000 series aluminum plates are characterized by high hardness, of which the copper element content is the highest, about 3-5%. 2000 series aluminum plates are aviation aluminum materials, which are not often used in conventional industries.

    3000 series aluminum plate and coil

    Mainly on behalf of 3003 3003 3A21. It can also be called anti-rust aluminum plate. my country’s 3000 series aluminum plate production technology is relatively excellent. The 3000 series aluminum plate is made of manganese as the main component. The content is between 1.0-1.5. It is a series with better anti-rust function. It is usually used in humid environments such as air conditioners, refrigerators, and undercars. The price is higher than that of the 1000 series. It is a more commonly used alloy series.

    4000 series aluminum plate and coil

    The aluminum plate represented by the 4A01 4000 series belongs to the series with higher silicon content. Usually the silicon content is between 4.5-6.0%. It belongs to construction materials, mechanical parts, forging materials, welding materials; low melting point, good corrosion resistance Product description: It has the characteristics of heat resistance and wear resistance

    5000 series

    Represents the 5052.5005.5083.5A05 series. The 5000 series aluminum plate belongs to the more commonly used alloy aluminum plate series, the main element is magnesium, and the magnesium content is between 3-5%. It can also be called aluminum-magnesium alloy. The main features are low density, high tensile strength and high elongation. In the same area, the weight of aluminum-magnesium alloy is lower than other series. Therefore, it is commonly used in aviation, such as aircraft fuel tanks. It is also widely used in conventional industries. The processing technology is continuous casting and rolling, which belongs to the hot-rolled aluminum plate series, so it can be used for deep oxidation processing. In my country, the 5000 series aluminum plate is one of the more mature aluminum plate series

    6000 series aluminum sheet and coil

    Representative 6061 mainly contains two elements of magnesium and silicon, so it concentrates the advantages of 4000 series and 5000 series 6061 is a cold-treated aluminum forged product, suitable for applications with high requirements for corrosion resistance and oxidation. Good workability, excellent interface characteristics, easy coating, and good processability. It can be used on low-pressure weapons and aircraft joints.

    The general characteristics of 6061: excellent interface characteristics, easy coating, high strength, good workability, and strong corrosion resistance.

    Typical uses of 6061 aluminum: aircraft parts, camera parts, couplers, marine accessories and hardware, electronic accessories and joints, decorative or various hardware, hinge heads, magnetic heads, brake pistons, hydraulic pistons, electrical accessories, valves and valve parts .

    HTB1lKOGQAzoK1RjSZFlq6yi4VXaR.jpg_350x350

    7000 series aluminum sheet and coil

    Representative 7075 mainly contains zinc. It also belongs to the aviation series. It is an aluminum-magnesium-zinc-copper alloy, a heat-treatable alloy, and a super hard aluminum alloy with good wear resistance. The 7075 aluminum plate is stress-relieved and will not be deformed or warped after processing. All super super All the thick 7075 aluminum plates are ultrasonically detected, which can ensure no blisters and impurities. The 7075 aluminum plates have high thermal conductivity, which can shorten the forming time and improve work efficiency. The main feature is that the hardness of 7075 is a high-hardness, high-strength aluminum alloy, which is often used in the manufacture of aircraft structures and futures. It requires the manufacture of high-stress structural parts and molds with high strength and strong corrosion resistance.

    8000 series aluminum sheet and coil

    The more commonly used is 8011, which belongs to other series. In my memory, the aluminum plate whose main function is to make bottle caps is also used in radiators, most of which are aluminum foil. Not very commonly used.

    Hd30a069df0494ed6b16a6f8e67b11320J

    HTB1sK0zXcTxK1Rjy0Fgq6yovpXa3.jpg__看图王.web_看图王

    “Jinan Huifeng aluminium Co., LTD”. Is a newly established aluminum processing production enterprise, restructured from state-run enterprise ,is located in China’s” rose town “- PingYin county of Jinan city territory, covers an area of more than 600 acres.

    The main production equipment including  melting and casting equipment ,single machine frame double curly reversible hot rolling mill, cold rolling mill, cast-rolling machine, crosscut flying shear machine, bending straightening, precision saw cutting machine and 260 meters roller coating production line.

    Equipments

    Quantity

    Thickness range

    Width range

    Length range

    Max loading weight

    Hot rolling mill

    1

    25-200mm

    1000-2600mm

    ————-

    Continuous casting rolling mill

    23

    6.0-10.0mm

    1000-2000mm

    ————-

    15000kgs

    Cold rolling mill

    2

    0.1-6.0mm

    900-1700mm

    ————-

    12000kgs

    High accuracy cold rolling line

    1

    0.1-1.0mm

    650-1420mm

    ————-

    OD 2000mm

    Annealer

    14x40T

    ————-

    ————–

    ————-

    ————-

    Coating line

    3

    0.15-1.5mm

    600-1600mm

    ————-

    5000kgs

    Embossing line

    1

    0.2-1.2mm

    350-1300mm

    ————-

    8500kgs

    Straightening line

    1

    0.1-2.0mm

    600-1700mm

    ————-

    10000kgs

    Slitting line

    1

    0.2-3.0mm

    21-1595mm

    ————-

    10000kgs

    Wave shearing line

    1

    0.13-0.5mm

    550-1230mm

    ————-

    10000kgs

    Shearing line

    3

    0.125-4.0mm

    Max 1700mm

    ————-

    10000kgs

     HTB1q7dAXiHrK1Rjy0Flq6AsaFXar.jpg__

    HTB1irFCXnjxK1Rjy0Fnq6yBaFXa0.jpg__看图王.web


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products